top of page

Le Prix Paris Marais (...) "a été attribué à Pauline FERACCI. Une rencontre avec le point de vue du jury, qui a considéré qu'elle avait dominé la compétition face à des concurrentes de très haut niveau qui ont séduit un grand nombre de personnes dans l'assistance. "

Prix Paris Marais (aout 2017)

Vraie soprano colorature, qui en fait la démonstration dans deux airs virtuoses : Philine (Mignon) et Cunegonde (Candide), où elle se montre étincelante sur le plan vocal et exubérante dans son interprétation.

Opéra Magazine (octobre 2016)

Il fallait une Belinda de la classe de la soprano Pauline Feracci, pour soutenir la comparaison. Elle concilie brio et chaleur du phrasé avec une facilité d’émission d’une éloquente séduction.

Forum Opéra (juillet 2016)

Nous accueillions pour la première fois dans le cadre de Pézénas Enchantée, Pauline Feracci, jeune, ravissante et très talentueuse soprano (...) Pauline Feracci a montré beaucoup de sensibilité et de présence, sa voix de soprano, aussi à l'aise dans Offenbach, Mozart ou Haendel que dans Bernstein a enthousiasmé l'auditoire

Françoise Gandelin pour Pézénas Enchantée (2013)

Pauline Feracci, dont la voix de soprano est d'une grande virtuosité, est une commédienne hors pair aux registres variés : elle met en scène les airs qu'elle interprète avec un tel talent qu'elle entraîne avec elle les spectateurs dans des ambiances qui vont de la tendresse au burlesque en passant par un peu de folie.

Midi Libre - au sujet de Coquineries Musicales

Un vrai cadeau encore pour les chanceux  qui étaient là et qui ont écouté religieusement Pauline Feracci [...] elle gratifia l'auditoire à plusieurs reprises, de sa douce voix qui paraissait se poser sur vous

Midi Libre - 2011

Please reload

bottom of page